Parce que vous êtes la valeur la plus sûre que nous connaissons, témoignez ici et écrivez avec nous, l’encyclopédie des médecines alternatives.

Je m'informe
Je m’informe
Je donne mon avis
Je donne mon avis
Certification
Je contribue à la certification des médecines complémentaires sûres

Partages d’expérience

Sophie D.
11/11/2021

J’ai eu un accouchement par voie basse sans médicalisation. Apparemment, les enfants qui sortent vite prennent parfois du temps à réaliser qu’ils sont sur notre planète. C’était le cas de notre fils. Après la troisième semaine de vie, il était toujours dans la lune, s’endormait à chaque tété et avait le regard vide. Je l’ai emmené chez l’ostéopathe. Le lendemain de la première séance, il s’est réveillé et ne s’est plus jamais rendormi :-) L’ostéopathe a détendu quelques muscles de la nuque et a travaillé au niveau du crâne. Super travail !

Emma B.
11/11/2021

Ma fille a souvent des maux de ventre. Est-ce parce qu’elle ne mâche pas lorsqu’elle mange ? Je ne sais pas. Je lui propose souvent un petit massage d’estomac après le repas lorsqu’elle se plains. J’accompagne mes mouvements de gauche à droite (dans le sens de l’estomac) d’un peu d’huile essentiel de camomille spécialement conçu pour les bébés.

Marie P.
11/10/2021

J’ai dû changer d’urgence mon enfant âgé de 6 mois dans les toilettes d'un musée. Je l’ai installé à côté de l’évier et alors que je le sécurisais avec ma jambe, il s’est appuyé dessus et a basculé par dessus. Il a chuté de 1 mètre de hauteur. Par chance, j'ai pu ralentir et amortir sa chute avec mon pied. Le soir, il m’a fait une poussée de fièvre. Je l’ai installé sur le canapé avec une couverture et lui a préparé une tisane. J’ai soigné mon fils avec des pommes de terre rappées dans les chaussettes. Elles absorbe l’excès de chaleur. Le lendemain, il n'y avait plus rien.

Témoignage P.
04/06/2021

Votre expérience en quelques mots...