Hydrothérapie du côlon

L’hydrothérapie du côlon contre quoi ?

  • Stimule le système immunitaire.
  • Agis sur des maux tels que l'asthme, les allergies, l'eczéma, le psoriasis, l'insuffisance rénale, les douleurs menstruelles, la dépendance aux drogues, l'arthrite.
  • Traiter la constipation, l'incontinence fécale et les saignements du rectum dû à la radiothérapie après un cancer pelvien. 
  • Permet de retrouver un tonus musculaire.
Acupuncture

Description de la thérapie

L’hydrothérapie de côlon consiste à nettoyer le côlon et à purifier l’organisme. On insère un tuyau d'eau dans le colon afin d'y enlever les scelles ou toxines présentes.

Déroulement de la séance

La séance peut se dérouler à l’hôpital ou dans une clinique privée. Vous êtes allongé confortablement sur le dos et une canule décontaminée à usage unique est insérée dans votre rectum. Plusieurs « jets » sont introduits dans votre rectum à intervalle et puissances différentes afin de procéder un lavement. Ensuite, le ou la thérapeute masse votre ventre pour décoller toutes les toxines restées sur le gros intestin et le vider totalement. La matière fécale sort par un tuyau transparent, mais aucune odeur n’est échappée.

Durée de la séanceEnviron 45 min.

Témoignages

Bouton
Réagissez


Il n'y a aucun témoignage pour l'instant

 

Ces thérapies pourraient également vous intéresser

Et vous ? Un avis ?

Contribuez à l’avancée de cette page et donnez votre avis sur l’efficacité de ces thérapies grâce à votre propre expérience !

Button