Méthode de détoxication

La méthode de détoxication contre quoi ?

  • Nettoie l’organisme des toxines et autres produits néfastes.
  • Stimule le système immunitaire.
  • Active les forces auto-curatives de l’organisme.
  • Nettoie le foie et l’estomac.
Acupuncture

Description de la thérapie

La méthode de détoxication est une thérapie d’inspiration biologique dont le but est de purifier son organisme des toxines. C’est l’évacuation des fluides superflus et des substances nocives qui provoquent un déséquilibre dans le corps. Ceci via la peau ou, par l'intermédiaire d'organes tels que l'intestin ou les reins. La méthode se fait par l'ingérassion de jus ou d'aliments spécifiques choisis en fonction des toxines que l'on veut éliminer.

Déroulement de la séance

Une détoxication peut durer 3 jours, une semaine ou même un mois et se présente de deux manières. La première méthode de détoxication correspond au fait de ne manger que le même aliment tout le long de la détoxication. La seconde méthode correspond au fait de ne manger que des fruits et légumes pendant un temps donné. Les diététiciens et professionnels de la santé savent en général, conseiller sur quel type de détoxication et d’aliments choisir, pour quelle durée, en fonction des symptômes que présente la personne mais aussi et surtout, en fonction des buts qu’elle se fixe.

Témoignages

Bouton
Réagissez


Il n'y a aucun témoignage pour l'instant

 

Ces thérapies pourraient également vous intéresser

Et vous ? Un avis ?

Contribuez à l’avancée de cette page et donnez votre avis sur l’efficacité de ces thérapies grâce à votre propre expérience !

Button