Magnétisme

Le magnétisme contre quoi ?

  • Calme les migraines, douleurs musculaires et articulaires.
  • Peu aider à la guérison après une blessure musculaire, articulaire ou tendineuse.
  • Traite les addictions.
  • Traite l’eczéma, le psoriasis, les verrues et les brûlures.
  • Aide au manque de confiance en soi.
  • Calme la dépression et les peurs.
Acupuncture

Description de la thérapie

Le magnétisme est une thérapie énergétique qui part de principe que les humains, comme tout élément terrestre, contiennent de l’énergie, des vibrations électriques. Pour qu’une personne soit en bonne santé, il faut que son énergie circule librement. Les magnétiseurs visent à déceler les organes et parties du corps affaiblies et à utiliser leur propre énergie pour guérir un individus. La transmission d’une énergie nouvelle permet de guérir aussi bien le corps que l’esprit.

Déroulement de la séance

Le magnétiseur commence par déceler avec vous, les nœuds d’énergies présents dans votre corps. Vous vous allongez ensuite sur une table afin de laisser le ou la magnétiseuse passer ses mains à quelques centimètres de votre corps (vêtu) et vous insuffler une nouvelle énergie aux endroits en besoins. Lors de cette étape, il arrive de ressentir une certaine chaleur, une sensation de picotement ou rien du tout, cela dépend des personnes et n’est pas en rapport avec l’efficacité de la thérapie.
Durée de la séanceEnviron 1h.

Témoignages

Bouton
Réagissez


Il n'y a aucun témoignage pour l'instant

 

Ces thérapies pourraient également vous intéresser

Et vous ? Un avis ?

Contribuez à l’avancée de cette page et donnez votre avis sur l’efficacité de ces thérapies grâce à votre propre expérience !

Button